8h : pour les matinaux, laudes
8h30 : ouverture du bar, (petit) déjeuner
9h30 : première confèrence, sous la grande tente
11h : messe en plein air
12h : repas
14h : ateliers à la carte parmi une trentaine, sur place ou aux alentours : sportifs (escalade, randonnée en montagne, planche à voile, boxe, pétanque, volley, stand up paddle, baignade…), culturels (apiculture, peinture, visite de l’abbaye de St Maurice…), ou spis (groupes de discussions, temps de prière, etc).
17h30 : seconde conférence sous la grande tente
19h : souper
20h30 : spectacle, concert, ou grand témoin, suivi d’une soirée de prière sous les étoiles
00h30 : fermeture du bar

Patchwork public

    Metanoia est ouvert à un public large. Les familles sont les bienvenues. Un service de prise en charge des enfants est organisé le matin et en début de soirée. Attention, les mineurs non accompagnés ne sont pas acceptés.

    Plusieurs modalités de participation sont possibles : prendre part à tout ou à une partie du festival, loger sur place ou non, ne venir que pour un atelier, une messe, une conférence ou une soirée.

    _MG_5703
      _MG_6829

        Les inscriptions sont obligatoires pour loger sur place (camping ou location de tentes lodges meublées). Elles permettent aussi de bénéficier de rabais sur les repas et l’entrée au Festival. L’entrée ponctuelle sans inscription est également possible.

        Tous les repas (matin/midi/soir) sont servis sur place et sont compris dans le package d’inscription. Il est aussi possible d’acheter des bons repas pour les personnes de passage, sans inscription préalables. Un bar avec une petite restauration est ouvert toute la journée.

        _MG_6845